Industrie

Vidéo. CNN passe à la loupe le secteur automobile marocain

Lors de son émission réservée à l’information économique et financière des entreprises et dirigeants du continent africain, la chaîne s’est penchée sur le secteur automobile du royaume.


La chaîne américaine CNN a consacré un numéro de son émission « Marketplace Africa » au secteur automobile marocain. L’émission précise que durant les 5 dernières années, 116.611 emplois ont été créés dans le secteur automobile au Maroc, ce qui représente 28,8% des nouveaux emplois créés au royaume durant cette période.

Cette création d’emploi mène à de nouvelles opportunités mais il y reste un long chemin à parcourir. Comment le Maroc envisage-t-il de répondre à la demande de véhicules ? La réponse en vidéo.

Tribune et Débats

La tribune qui vous parle d’une actu, d’un sujet qui fait débat, les traitent et les analysent. Économistes et autres experts, patrons d’entreprises, décideurs, acteurs de la société civile, s’y prononcent et contribuent à sa grande richesse. Vous avez votre opinion, convergente ou différente. Exprimez-la et mesurez-vous ainsi à nos tribuns et débatteurs.

Envoyez vos analyses à : [email protected], en précisant votre nom, votre prénom et votre métier.

 
Article précédent

«Sky Identification», une solution pour limiter les risques de fraude

Article suivant

Ouverture de la Station de tramway Anfa Clubs