BoissonFlash-eco

Coca-Cola dévoile la version marocaine de l’hymne de la Coupe du monde

Coca-Cola Maroc a officiellement dévoilé la version marocaine de l’hymne Coca-Cola de la Coupe du monde, « Colors » par Jason Derulo featuring Douzi. Le morceau a été présenté aux représentants des médias, d’influenceurs et une sélection de fans de la marque Coca-Cola lors d’un événement organisé à Casablanca, où Douzi a interprété le titre en live.

Le partenariat entre The Coca-Cola Company et la Fédération Internationale de la Football Association (FIFA) remonte à 1978, ce qui fait de The Coca-Cola Company l’un des plus anciens partenaires de la FIFA. Cette association d’envergure et de portée mondiale permet à l’entreprise de mettre en place des initiatives exclusives dédiées aux fans de la marque Coca-Cola et aux aficionados du ballon rond de manière générale. Au Maroc, une édition spéciale avec une nouvelle identité visuelle pour Coca-Cola a été en produite avec un packaging aux couleurs du royaume à l’occasion de cette Coupe du monde à laquelle prendront part les Lions de l’Atlas. L’entreprise a également mis en place la compétition « Road to Russia », qui permettra aux consommateurs de remporter 200 packages all inclusive pour assister aux matches de la sélection nationale au pays des Tsars.

 
Article précédent

Al Omrane appelle à la convergence des politiques publiques

Article suivant

La santé, ce n’est pas que de l’argent