Conférences et Séminaires

Commerce international : L’ASMEX s’inspire du modèle coréen

L’Association marocaine des exportateurs (ASMEX) organise un débat sur le modèle coréen de développement du commerce international.


En partenariat avec l’agence coréenne de coopération « KOICA », l’ASMEX compte s’inspirer du modèle coréen. Cette rencontre, qui sera organisée le 16 octobre à Casablanca, sera l’occasion pour les entreprises exportatrices marocaines et membres de l’ASMEX de faire connaître au plus grand nombre les best practices en matière d’export et développement du commerce international.

Ce sera l’occasion également pour les membres de l’ASMEX de s’enquérir des différentes normes et exigences des marchés internationaux propres à chaque secteur et d’identifier de nouveaux débouchés pour leurs produits.

Il est à noter que le pôle offre exportable de l’ASMEX vient de lancer un nouveau cycle de rencontres baptisé « Made in Morocco » sous un thème unique : « Échanger et partager les bonnes pratiques business à l’export ».

Ce nouveau cycle de rencontres « Made in Morocco » connaîtra la participation de plusieurs dirigeants et responsables de grandes entreprises opérant dans l’écosystème de l’export qui partageront leur vécu, les défis auxquels ils ont dû faire face, ainsi que leurs conseils pour les surmonter.

Challengenews
Le meilleur de Challenge sélectionné par la rédaction :
 

Article précédent

Nouvelle distinction pour Tour Hassan Palace

Article suivant

Afriquia s’attaque aux idées business