Flash-ecoNécrologie

Condoléances : le groupe Rahal en deuil

Nous apprenons avec tristesse le décès de Halima Morjane, épouse de feu Rahal Essoulami, survenu dans la nuit du jeudi 26 au vendredi 27 juillet 2018 à Casablanca. Âgé de 80 ans, la défunte était la mère d’Abdelkrim, Mustapha, Abdelouahed, Mohamed, Youssef, Kamal et Fatiha Rahal et laisse aussi derrière elle, 21 petits-fils. Fondé par Essoulami Rahal, le Groupe éponyme est surtout connu pour être un traiteur de renommée internationale.


En cette douloureuse circonstance, le Président du Groupe Les Éditions de La Gazette ainsi que les rédactions de Challenge, VH, Lalla Fatima et MFM Radio, leur présentent leurs sincères condoléances et implorent Dieu d’entourer la défunte de sa Sainte miséricorde. Nous sommes à Dieu et à Lui nous retournons.

Tribune et Débats

La tribune qui vous parle d’une actu, d’un sujet qui fait débat, les traitent et les analysent. Économistes et autres experts, patrons d’entreprises, décideurs, acteurs de la société civile, s’y prononcent et contribuent à sa grande richesse. Vous avez votre opinion, convergente ou différente. Exprimez-la et mesurez-vous ainsi à nos tribuns et débatteurs.

Envoyez vos analyses à : [email protected], en précisant votre nom, votre prénom et votre métier.

 
Article précédent

Il fait l’actu : Benacer Boulaajoul, secrétaire permanent du CNPAC

Article suivant

Engie recapitalise sa filiale marocaine