AgendaSalons

CONFEC Red élit domicile à Marrakech

Après Venise en 2017 et Abu Dhabi en 2016, c’est au tour de Marrakech cette année d’accueillir du 1er au 04 février un des plus grands salons professionnels du tourisme : CONFEC Red.


Ouvert uniquement aux professionnels, visiteurs comme exposants, ce salon international de l’industrie du tourisme axé principalement sur le tourisme d’affaires, rassemblera pendant quatre jours dans la ville ocre compagnies aériennes, agences de voyages et événementielles, hôteliers, offices du tourisme, réceptifs étrangers et tour-opérateurs dont les meilleures agences du Royaume-Uni.

Parmi les participants, Mövenpick Hotels & Resorts, Hilton, Marriott, Ritz Carlton, Jumeirah Groupe et AccorHotels représenteront les chaînes hôtelières internationales. Et de l’autre côté de la table, BCD Meetings & Events, CWT Meetings & Events, Emu Events, Evolution International, FIS Global, Glow, IBM, The Conference People, Banks Sadler et Absolutecorporate vont répondre présents.

CONFEC Red se réinvente à chaque édition pour rester un salon référent, innovant et au plus près du marché avec les nouveautés et les tendances à venir. Cette année, le salon se déroule dans un lieu exclusif, au Palais des Congrès Marrakech by Mövenpick, étant le plus grand et emblématique de l’Afrique du Nord.

 
Article précédent

Christine Lagarde plébiscite le nouveau régime de change

Article suivant

Il fait l’actu : Abdelkader Boukhriss, administrateur du département fiscal et comptable de la Société Fiduciaire du Maroc