Droit des affaires

Conférence annuelle d’ALN : BFR & Associés représente le Maroc

Belle entrée en matière pour Safia Fassi Fihri, Managing Partner BFR & Associés. Après avoir été cooptée en juillet 2017 au sein de l’Africa Legal Network (ALN) en tant qu’administratrice, elle vient de prendre part à la conférence annuelle de l’alliance intégrée des meilleurs cabinets d’avocats d’Afrique opérant dans 16 pays du continent, organisée à Dubaï de 04 au 05 octobre 2017.


Placée sous le thème « Africa: Bridging the Gulf », la conférence de l’ALN s’est tenue en présence de Olusegun Obasanjo, ancien président de la République du Nigeria et co-auteur du livre « Making Africa Work », Dr Cheick Modibo Diarra, ancien premier ministre du Mali et président du Conseil d’administration de l’alliance, Sheikh Nahyan bin Mubarak Al Nahyan, ministre de la Culture, Jeunesse, et du développement social des Émirats arabes unis, ainsi l’ambassadeur Mohammed Methqal, en charge de l’Agence Marocaine de la Coopération Internationale (AMCI).

La Conférence dubaïote d’Africa Legal Network a réuni plus de 400 participants s’intéressant aux investissements en Afrique, notamment dans le domaine de la banque, du private equity et des infrastructures.

Challengenews
Le meilleur de la rédaction sélectionné par Challenge :
 

Article précédent

Délocalisation de la Tunisie vers le Maroc : l’américain Delphi ouvre le bal !

Article suivant

Air Arabia Maroc inaugure officiellement sa base de Agadir