Environnement

COP22 : Salah Eddine Mezouar et Hakima El Haité gardent leurs fonctions

Conformément aux Très Hautes Instructions de S.M. le Roi Mohammed VI, Salah Eddine Mezouar et Hakima El Haité continueront à assumer leurs fonctions respectives de président de la COP22 et de Championne de Haut Niveau pour le Climat, indique un le ministère des Affaires Étrangères et de la Coopération Internationale.


S.M. le Roi salue le rôle actif, l’abnégation et le professionnalisme dont ont fait preuve Salah Eddine Mezouar et Hakima El Haité dans le cadre de la Présidence marocaine de la COP22 ; qualités qu’ils sauront mettre en œuvre pour assurer la continuité et garantir le suivi de l’application des recommandations de la Conférence de Marrakech sur le Climat qui a eu lieu du 7 au 18 novembre 2016, souligne le ministère.

Tribune et Débats

La tribune qui vous parle d’une actu, d’un sujet qui fait débat, les traitent et les analysent. Économistes et autres experts, patrons d’entreprises, décideurs, acteurs de la société civile, s’y prononcent et contribuent à sa grande richesse. Vous avez votre opinion, convergente ou différente. Exprimez-la et mesurez-vous ainsi à nos tribuns et débatteurs.

Envoyez vos analyses à : [email protected], en précisant votre nom, votre prénom et votre métier.

 
Article précédent

1er mai 2017 : unanimité des syndicats sur les revendications

Article suivant

Pickalty, le triporteur écologique marocain arrive !