Santé

Coronavirus : 26 nouveaux cas lundi à 18 heures, 5893 guérisons au total

Voici le bilan du ministère de la Santé à 18 heures ce lundi 1er juin. 


Le Maroc a enregistré ces dernières 24 heures, 26 nouveaux cas de contamination au coronavirus, portant le bilan total  à 7833 cas. Le nombre de décès stagne à 205 (+0 ces dernières 24 heures), et le nombre de guérison a atteint désormais 5893.

Lire aussi | Vrai ou Fake sur la covid-19 au Maroc, lundi 1 juin

On note d’ailleurs qu’un total de 18 nouvelles rémissions du Covid-19 ont été recensées au niveau de la région Marrakech-Safi, portant à pas moins de 1.253 le nombre des personnes déclarées définitivement rétablies dans la région jusqu’à ce lundi. A la faveur de ces guérisons, six provinces relevant de la région (Youssoufia, Rehamna, Essaouira, El Kelâa des Sraghna, Chichaoua et Al Haouz) sont « indemnes » de tout cas de contamination au nouveau coronavirus, souligne aussi la Direction Régionale de la Santé. 

Tribune et Débats

La tribune qui vous parle d’une actu, d’un sujet qui fait débat, les traitent et les analysent. Économistes et autres experts, patrons d’entreprises, décideurs, acteurs de la société civile, s’y prononcent et contribuent à sa grande richesse. Vous avez votre opinion, convergente ou différente. Exprimez-la et mesurez-vous ainsi à nos tribuns et débatteurs.

Envoyez vos analyses à : [email protected], en précisant votre nom, votre prénom et votre métier.

 
Article précédent

Fès-Meknès : amphithéâtres et salles couvertes pour les épreuves du baccalauréat

Article suivant

Covid-19 : Voici les nouvelles règles à respecter pour reprendre l'avion !