Santé

Coronavirus : 13 nouveaux cas samedi à 8H00, 358 cas confirmés au total désormais

Le nombre de cas positifs confirmés atteint désormais 358. Le ministère de la Santé vient en effet d’annoncer 13 nouveaux cas ce samedi matin à 8H00.


Côté répartition géographique, les cas confirmés au Royaume sont répartis comme suit : 107 cas dans la région Casablanca-Settat, 63 cas dans la région Fès-Meknès, 63 cas dans la région Rabat-Salé-Kénitra, 62 cas dans la région Marrakech-Safi, 23 cas dans la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima, 11 cas dans la région Souss-Massa, 13 cas dans la région de l’Oriental, 10 cas dans la région de Béni Mellal-Khénifra, 5 cas dans la région Draâ-Tafilelt et 0 cas dans la région Guelmim-Oued Noun. Les régions de Laâyoune-Sakia El Hamra et Dakhla-Oued Eddahab n’ont enregistré aucun cas jusqu’à présent.

La ville de Casablanca arrive en tête des villes les plus touchées avec 107 cas, suivie de Meknès avec 63 cas, Rabat (63).

Lire aussi : Ce que vous devez savoir sur le coronavirus

A ce jour, le nombre de décès dus au virus s’élève à 23, soit 11 nouveaux morts. Le ministère a également fait état de 3 nouveaux cas de guérison, ce qui porte à 11 le nombre des cas déclarés guéris.

Challengenews
Le meilleur de Challenge sélectionné par la rédaction :
 

Article précédent

Coronavirus : Fine Hygienic Holding et Dislog Group offrent des produits d'hygiène

Article suivant

Coronavirus : stock abondant de céréales