Santé

Coronavirus: 68 nouveaux cas vendredi à 18 heures, 7268 guérisons

Voici le nouveau bilan du ministère de la Santé à 18 heures vendredi. 


Le Maroc a enregistré ces dernières 24 heures 68 nouveaux cas de contamination au coronavirus. Ce qui porte le bilan total des cas positifs à 8071 vendredi à 18 heures. Le ministère de la Santé précise aussi que le nombre des décès est de 208 contre 7268 pour le nombre de guérison, soit 73 personnes guéries ces dernières 24 heures.

Lire aussi|Coronavirus : Fatiha Elsafy, sur les pas de Moncef Slaoui

Par ailleurs, au niveau régional, le ministère indique que la province d’Al Hoceima est désormais indemne après la rémission du dernier patient actif. Grâce à cette nouvelle guérison, la province d’Al Hoceima rejoint ainsi les autres villes et provinces du Royaume qui ont été déclarées indemnes de tout cas confirmé du coronavirus.

Tribune et Débats

La tribune qui vous parle d’une actu, d’un sujet qui fait débat, les traitent et les analysent. Économistes et autres experts, patrons d’entreprises, décideurs, acteurs de la société civile, s’y prononcent et contribuent à sa grande richesse. Vous avez votre opinion, convergente ou différente. Exprimez-la et mesurez-vous ainsi à nos tribuns et débatteurs.

Envoyez vos analyses à : [email protected], en précisant votre nom, votre prénom et votre métier.

 
Article précédent

Vrai ou Fake sur la covid-19 au Maroc, vendredi 5 juin

Article suivant

Coronavirus : 61 nouveaux cas, 8.132 au total, samedi 6 juin à 10h