Pandémie

Coronavirus : Amideast lance un programme de renforcement des compétences à distance

Amideast lance une nouvelle initiative. Baptisée « Confined but refined », cette initiative vient en soutien aux efforts déployés par le Ministère de l’Education, les universités et les établissements de l’Enseignement Supérieur pendant la phase de confinement.


Dans le détail, l’initiative consiste à diffuser des capsules de cours et des interventions couvrant des disciplines ou modules pour amélioration en langue anglaise et dans différents domaines en Business & Life Skills. On apprend que les cours seront assurés par des professeurs certifiés ainsi que des partenaires experts d’Amideast expérimentés dans le domaine d’intervention en Soft Skills.

Lire aussi: Le virus de la fragmentation sociale

« Les cours sont présentés sous format de Live Facebook sur la page d’Amideast à partir du 05 Mai 2020 au 20 Mai 2020 de Lundi au Vendredi entre 13h00 à 16h00 et partagés par la suite sur les réseaux sociaux d’Amideast », explique l’ONG, ajoutant que cette initiative a pour but d’introduire une dynamique à la vie quotidienne en temps de confinement, et permettra aux participants de s’ouvrir à de nouvelles opportunités.

 

Baromètre "moral des patrons"

Avez vous l'intention de recruter en 2021 ?

Article précédent

PwC : Renforcer la résilience de votre entreprise

Article suivant

Marrakech Demain : La ville ocre prépare sa relance post-Covid-19 [vidéo]