Grande distribution

Coronavirus : Aswak Assalam lance un service de livraison à domicile

Dans cette période difficile de crise sanitaire et de confinement, Aswak Assalam annonce le lancement prochainement d’un service de livraison à domicile. L’objectif est de permettre aux clients de faire leurs courses sans se déplacer.


 Aswak Assalam, l’enseigne de grande distribution du groupe Ynna Holding, est sur le point de lancer un nouveau service baptisé « Aswak Delivery ». Il s’agit d’un service de livraison à domicile qui vise à offrir plus d’aisance à sa clientèle surtout dans cette période de crise sanitaire.

« Mobilisé pour soutenir les mesures prises par les autorités pour adopter le confinement, Aswak Assalam, précurseur dans le domaine, va permettre à ses clients de commander en ligne et de se faire livrer leurs courses à la maison », indique le top management du spécialise de la grande distribution.

Lire aussi: Crise alimentaire mondiale : Les Marocains doivent-ils s’inquiéter ?

Même si la date exacte du lancement n’a pas été communiquée, on apprend que le coup d’envoi de ce nouveau service sera donné à Mohammedia et Casablanca pour ensuite être généralisé dans d’autres villes (Rabat, Marrakech, Agadir, Tanger, …).

« Fidèle à notre engagement d’apporter les meilleures solutions à nos clients, nous ne cesserons d’investir pour améliorer l’expérience d’achat. La digitalisation est au cœur de notre stratégie de développement pour maintenir la proximité avec le consommateur », a assuré Abdelkrim Tassine, Directeur Général d’Aswak Assalam.

Tribune et Débats

La tribune qui vous parle d’une actu, d’un sujet qui fait débat, les traitent et les analysent. Économistes et autres experts, patrons d’entreprises, décideurs, acteurs de la société civile, s’y prononcent et contribuent à sa grande richesse. Vous avez votre opinion, convergente ou différente. Exprimez-la et mesurez-vous ainsi à nos tribuns et débatteurs.

Envoyez vos analyses à : [email protected], en précisant votre nom, votre prénom et votre métier.

 
Article précédent

Enseignement à distance : La Fondation Tamkine lance une nouvelle plateforme

Article suivant

Report de crédits : voici le dispositif de Crédit du Maroc