Banques

Coronavirus : Attijariwafa bank met en place un compte de collecte

Le groupe bancaire contribue dans l’effort national visant à limiter la propagation du Covid-19.


Attijariwafa bank soutient l’initiative du Fonds spécial pour la gestion de la pandémie de coronavirus créé auprès de Bank Al-Maghrib afin de répondre à l’appel de SM le Roi Mohammed VI.

Ainsi, Attijariwafa bank, met à la disposition des citoyens, particuliers et entreprises, clients et non clients, un compte de collecte pour leur permettre de verser librement et volontairement leurs dons.

Lire aussi : Coronavirus: La chloroquine « prescrite pour tous les malades » au Maroc

Ce compte est ouvert sous ce numéro de RIB : 007 780 0002001000119660 66. La collecte des dons peut se faire à travers l’ensemble du réseau physique via des versements espèces, des virements ou via la collecte de chèques Attijariwafa bank ou confrères, les canaux digitaux : Attijarinet, Attijari Mobile par le biais du service « Paiement/ Don/Fonds de solidarité Covid-19 », et pour les entreprises, à partir d’Attijarinet Entreprise via le chemin « Paiement de factures/liste des services/dons/fonds de solidarité covid19 » ou de l’application mobile Attijari Entreprise. Ces outils permettent de réaliser la transaction en toute simplicité et sécurité. Il est également possible de faire un don via l’application L’bankalik.

 
Article précédent

Coronavirus : un collectif d'entreprises agroalimentaires se jette dans la bataille

Article suivant

Coronavirus: l’approvisionnement en riz garanti