Pandémie

Coronavirus: Aucun cas confirmé depuis début avril à Laâyoune-Sakia El Hamra

La direction régionale de la Santé dans la région de Laâyoune Sakia El Hamra a annoncé qu’aucun cas de contamination au nouveau coronavirus n’as été confirmé depuis début avril dans la région.

Les services de santé de la région Laâyoune-Sakia El Hamra ont effectué, jusqu’au 04 mai, un total de 147 tests de contamination au nouveau coronavirus (Covid-19), a indiqué la délégation régionale de la Santé.

Sur ce total, 66 tests ont été menés sur des cas suspects de la ville de Boujdour, dont quatre s’étaient révélés positifs début avril, 59 à Laâyoune et 22 à Smara, a précisé la délégation dans un bulletin sur la situation épidémiologique dans la région.

Lire aussi | Rapatriement des Marocains venus d’Algérie : voici leurs témoignages !

Les quatre cas diagnostiqués à Boujdour, dont un médecin, se sont rétablis de leur maladie il y a plusieurs semaines, après avoir été admis au centre hospitalier régional Moulay El Hassan Ben El Mehdi de Laâyoune.

Après la rémission de ces quatre patients, la région de Laâyoune-Sakia El Hamra ne compte désormais aucun cas d’infection au coronavirus.

 
Article précédent

Copag multiplie ses investissements

Article suivant

La défense de l’industrie est en marche