Sport

Coronavirus : Badr Hari testé positif

Badr Hari a annoncé ce lundi 19 octobre sur son compte Instagram avoir été infecté par le Covid-19. Le champion marocain de kickboxing, 35 ans, est en quarantaine à la maison. Il reprendra l’entraînement dès que possible.


Le manager de Badr Hari a précisé dans une déclaration à Shownieuws, que le kickboxeur ne se sentait pas bien la semaine dernière. Il a également remarqué pendant l’entraînement qu’il n’était pas en bonne forme. De son côté, le champion marocain note que sa situation sanitaire s’est améliorée après avoir été fatigué pendant quelques jours. « Je dois me reposer maintenant et je vais à nouveau m’entraîner dès que possible », a posté Badr Hari dans un message sur Instagram. Selon son manager, reste à voir à quelle vitesse il se rétablira complètement du coronavirus.

Lire aussi |Casablanca : les restrictions de nouveau prolongées

Lire aussi | Déraillement d’un train : les précisions de l’ONCF

Badr Hari est attendu sur le ring le mois prochain pour la première fois cette année. Dans un peu moins de trois semaines, samedi 7 novembre, un match devrait l’opposer au roumain Benjamin Adegbuyi. Ce combat a déjà été perturbé par les mesures strictes prises contre le coronavirus. Il semble qu’il sera définitivement annulé.

 
Article précédent

Casablanca Finance City : tout ce qu’il faut savoir sur le nouveau régime fiscal

Article suivant

Usine de PSA au Maroc : Barid Al-Maghrib passe commande de 225 Citroën Ami