Banques d'affaires

Coronavirus : BMCE Capital examine les impacts économiques et financiers de la crise sanitaire

La banque d’affaires du groupe Bank Of Africa a récemment organisé un webinaire sur les impacts de la crise sanitaire sur l’économie du royaume.


BMCE Capital passe au crible les impacts de la crise sanitaire sur le Maroc. Ainsi, la filiale du groupe Bank Of Africa, a organisé le 21 avril, dans le cadre de son cycle de conférence, un webinaire au profit de ses clients institutionnels et grandes entreprises pour partager son analyse sur la situation actuelle.

On apprend que cette conférence en ligne, animée par des experts métiers internes de la banque d’affaires, a permis de partager la lecture de BMCE Capital du contexte macro-économique actuel, à la lumière de la crise sanitaire que traverse le Maroc et d’avoir une vue globale du comportement des marchés financiers et une analyse des impacts sectoriels anticipés.

Lire aussi: Coronavirus/indemnité : les précisions de la DGI

« Ce webinaire a été également l’occasion d’un échange riche et interactif entre les experts métiers de BMCE Capital et les participants, ce qui a permis de partager une ébauche de réponses aux interrogations économiques et financières actuelles », précise le top management, ajoutant que BMCE Capital réaffirme son souhait, y compris pendant cette crise sanitaire, de renforcer sa proximité avec l’ensemble des clients et opérateurs, notamment par le biais des canaux digitaux.

 
Article précédent

Le vrai du faux sur le coronavirus au Maroc, ce mercredi 22 avril

Article suivant

Live. Coronavirus : la situation au Maroc, mercredi 22 avril à 18h