Santé

Coronavirus : Casablanca enregistre le plus grand nombre de cas confirmés

Casablanca est en tête des villes marocaines ayant enregistré des cas confirmés de Coronavirus, dont le total au niveau de l’ensemble du territoire national s’établit à 225, jusqu’à mercredi.


Selon le ministère de la Santé, Casablanca se trouve en première position avec 58 cas confirmés, suivie de Meknès avec 35 cas, Marrakech (30), Rabat (27), Fès (14) et Tanger (8).

De même, 7 cas ont été enregistrés dans la ville d’Agadir, suivie de Salé, Skhirat-Témara et Tétouan, avec 6 cas chacune, Kénitra et Khouribga (4 cas chacune), Oujda (3 cas) et Fkih Ben Salah et Errachidia (2 cas chacune).

Les villes d’Al Hoceïma, Berkane, Bouârfa, Chichaoua, Essaouira, Guelmim, Khemisset, Nador, Settat, Sidi Slimane, Taourirt, Taroudant et Taza ont, elles, enregistré un cas confirmé chacune.

Le ministère de la Santé a annoncé, mercredi, que le nombre total d’infections au coronavirus a atteint 225 cas, révélant que le nombre de décès suite au virus s’élève à sept, soit autant de cas de guérisons enregistrés.

Lire aussi: Coronavirus : 55 nouveaux cas confirmés, 225 au total, ce mercredi 25 mars à 18h

 
Article précédent

Coronavirus: l’approvisionnement en riz garanti

Article suivant

Résultats financiers : Bon cru pour le groupe BCP en 2019