Pandémie

Coronavirus : des négociations en cours avec 3 nouvelles sociétés pour l’acquisition d’un vaccin

Le gouvernement marocain a entamé des négociations avec trois nouvelles sociétés pour l’acquisition d’un vaccin anti-Covid-19 dès que possible. Les détails.


C’est le Chef du gouvernement qui confirme l’information. Le Maroc négocie actuellement avec trois nouvelles sociétés pour l’acquisition de vaccins contre le coronavirus. « Des négociations sont en cours avec trois nouvelles sociétés pour l’acquisition d’un vaccin anti-Covid 19 dès qu’il sera mis sur le marché international », a souligné Saadeddine El Otmani, lors de son passage au Parlement le 19 octobre.

Lire aussi| Crédits : Bank of Africa met en place une nouvelle plateforme

Il a ajouté que les négociations en question interviennent dans la foulée des deux conventions signées avec deux producteurs de vaccins, en concrétisation des mesures préventives adoptées par le Royaume conformément aux directives Royales pour enrayer l’épidémie. « Le gouvernement est déterminé à mettre à disposition un vaccin sûr et efficace pour faire en sorte que le Maroc soit l’un des premiers pays au monde à s’en doter », a-t-il poursuivi.

Lire aussi| Maroc Telecom : la Data mobile continue de porter la croissance du groupe

 
Article précédent

Usine de PSA au Maroc : Barid Al-Maghrib passe commande de 225 Citroën Ami

Article suivant

La plateforme industrielle de Tanger Med classée 2ème zone économique spéciale dans le monde