Automobile

Coronavirus : Global Engines, importateur de Hyundai, fait don de 25 ambulances

Global Engines, l’importateur et distributeur attitré de Hyundai dans le Royaume, a fait don de 25 ambulances équipées au profit du Ministère de la Santé.


L’objectif étant de renforcer les moyens nécessaires à la prise en charge des malades. Un don qui, selon l’opérateur automobile, s’inscrit dans le cadre de l’élan de solidarité incité par Sa Majesté le Roi Mohammed VI, mais aussi au regard de la mobilisation générale du Royaume pour lutter contre l’épidémie du Covid-19.

Une action qui s’inscrit également dans le cadre de l’engagement sociétal dont fait preuve Global Engines depuis plusieurs années à travers le soutien de plusieurs domaines dont la santé, l’éducation et le sport marocain.

«En tant qu’entreprise citoyenne, nous sommes responsables vis-à-vis de notre pays et nous sommes tenus d’être au rendez-vous pour soutenir et contribuer à la gestion de la pandémie Covid-19. Notre pays a besoin que nous soyons tous solidaires face à cette crise sans précédent», s’est exprimé le staff managérial de Global Engines.

À noter que l’importateur de la marque automobile sud-coréenne a également pris la décision de fermer provisoirement l’ensemble de ses concessions en soutien à l’état d’urgence sanitaire déclaré par le gouvernement, afin d’assurer la sécurité de ses clients et de ses employés.

Toujours est-il qu’une permanence au niveau de ses services après-vente est effective du lundi au vendredi de 9h à 15h pour la gestion des demandes de ses clients dans le respect des normes sanitaires les plus strictes.

Challengenews
Le meilleur de Challenge sélectionné par la rédaction :
 

Article précédent

La réponse du GPBM à la lettre de Chakib Alj

Article suivant

Marocains bloqués à l'étranger : MFM Radio se mobilise pour vous