Automobile

Coronavirus : Kia Maroc se mobilise pour sa clientèle

Kia Maroc annonce le prolongement de la garantie constructeur. En conséquence, tous les véhicules de la marque sud-coréenne dans le Royaume encore sous garantie au 1er février 2020 bénéficieront d’un report de la fin de leur garantie équivalent à la durée du confinement.


Par ailleurs, l’importateur local de la marque précise qu’en cas d’urgence un service d’astreinte est en place dans toutes les concessions Kia du Royaume. Et afin de soutenir tous ses clients devant utiliser leur véhicule en situation d’urgence, Kia Maroc met également en place un service d’assistance et de réparation à domicile ou sur le lieu de travail. Ce service est gratuit pendant le confinement.

Lire aussi Coronavirus : Autoroutes du Maroc applique les dernières recommandations

Aussi, un traitement prioritaire est réservé aux professionnels de santé avec un remplacement sans conditions de leur véhicule en cas d’immobilisation. Pour plus d’informations, le centre de relation client Kia dans le Royaume est joignable au 08 02 04 04 04. À moins de consulter le site de l’opérateur, à savoir www.kia.com/ma.

Challengenews
Le meilleur de Challenge sélectionné par la rédaction :
 

Article précédent

Les opérateurs du tourisme préparent déjà l’après-Covid-19

Article suivant

Coronavirus : la Banque africaine de développement organise une conférence en ligne