Pandémie

Coronavirus : La Fédération marocaine des Médias a fait don de sa subvention annuelle

Le représentant des médias marocains a annoncé, vendredi, une contribution de 1 million de dirhams au Fonds spécial dédié à la gestion de la pandémie du nouveau coronavirus.


La fédération marocaine des Médias (FMM) s’est inscrite dans l’élan de solidarité en faisant don de sa propre subvention annuelle de 1.000.000 de dirhams au profit du Fonds spécial mis en place conformément aux hautes instructions royales pour la gestion de la nouvelle pandémie du coronavirus.

Les membres de la FMM, en appréciant vivement les hautes directives du Souverain adressées aux différentes institutions du Royaume pour gérer cette grave crise épidémiologique, appellent tous les citoyens à bien se tenir aux règles de confinement et respecter l’état d’urgence sanitaire ainsi que les mesures de prévention et de sécurité recommandées par les autorités sanitaires compétentes.  

Les membres de la FMM confirment par ailleurs leur entière adhésion à toutes les initiatives de sensibilisation visant à réduire les effets de cette épidémie, appelant tous les médias à adhérer à l’éthique de la profession et poursuivre en justice tous ceux qui véhiculent les fausses informations déstabilisant ainsi l’opinion publique.

 
Article précédent

Coronavirus : Arrestation de 6 personnes pour diffusion de fake news

Article suivant

Le coronavirus impose une révolution