Santé

Coronavirus : le bilan se stabilise à 50 cas à Souss-Massa

Le nombre de cas d’infection au coronavirus (Covid-19) dans la région de Souss-Massa s’est stabilisé, lundi, à 50, restant inchangé par rapport au dernier bilan (dimanche à 18h), a indiqué la Direction régionale de la Santé.


La région de Souss-Massa a aussi enregistré 16 cas de guérison et 6 décès, selon les données de la Direction régionale de la santé relatives au bilan de l’évolution de la pandémie du Covid-19.

S’agissant de la répartition géographique des cas de contamination, la Direction régionale a fait savoir que la préfecture d’Agadir-Ida Outanane figure en première position avec 22 cas, suivie de Inezgane-Ait Melloul (21 cas), de la province de Tata (4 cas), de Chtouka-Ait Baha (2 cas) et de Taroudant (1 cas), alors qu’aucun cas n’a été enregistré jusqu’à présent dans la province de Tiznit.

Lire aussi | Rapatriement des Marocains venus d’Algérie : voici leurs témoignages !

Pour rappel, 50 cas supplémentaires d’infection au coronavirus ont été confirmés au Maroc jusqu’à lundi à 10h, portant à 4.115 le nombre total des cas de contamination, annonce le ministère de la Santé.

Le nombre de cas guéris s’élève à 669 avec 76 nouvelles guérisons, alors que le nombre de décès a atteint 161.

Avec MAP

 
Article précédent

Coronavirus : La température élevée pourrait diminuer les contaminations

Article suivant

Ramadan : la Fondation Hassan II lance un programme d'animation à distance au profit des MRE