Administration

Coronavirus : L’Office des changes accorde une dotation touristique exceptionnelle aux Marocains bloqués à l’étranger

L’Office des changes fait un geste à l’endroit des Marocains bloqués à l’étranger.


L’Office des changes a en effet décidé d’octroyer une dotation touristique exceptionnelle aux Marocains bloqués à l’étranger à cause de la fermeture des liaisons aériennes, maritimes et terrestres pour faire face à l’épidémie du Covid-19.

Lire aussi: Etat d’urgence sanitaire : Des drones pour débusquer les contrevenants à Laâyoune

« Conscient des difficultés que rencontrent les Marocains résidents qui se sont trouvés bloqués à l’étranger, suite à la fermeture des liaisons aériennes, maritimes et terrestres pour faire face à la propagation du virus Covid-19, l’Office des Changes a décidé de leur octroyer une dotation touristique exceptionnelle », a annoncé l’Office des changes dans un récent communiqué.

Ainsi, les personnes souhaitant bénéficier de cette dotation exceptionnelle doivent prendre contact avec de leur banque, a précisé l’office.

Tribune et Débats

La tribune qui vous parle d’une actu, d’un sujet qui fait débat, les traitent et les analysent. Économistes et autres experts, patrons d’entreprises, décideurs, acteurs de la société civile, s’y prononcent et contribuent à sa grande richesse. Vous avez votre opinion, convergente ou différente. Exprimez-la et mesurez-vous ainsi à nos tribuns et débatteurs.

Envoyez vos analyses à : [email protected], en précisant votre nom, votre prénom et votre métier.

 
Article précédent

Live. Coronavirus : la situation au Maroc, lundi 20 avril à 18h

Article suivant

AFD: près de 150 millions d’euros débloqués au profit du Maroc sur les 3 prochains mois