Conjoncture

Coronavirus : l’ONMT lance une campagne pour accompagner le tourisme national

L’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) a annoncé, dimanche, le lancement de la campagne « 3lamantlakaw » visant à accompagner le secteur du tourisme national pendant la crise de la pandémie du nouveau coronavirus.


« Nous avons réussi à mener à bien des projets dont nous pouvons être fiers tant sur le plan national qu’international, l’un d’eux est lancé aujourd’hui à savoir la campagne « 3lamantlakaw », une campagne de cœur qui met en avant les femmes et les hommes du secteur du tourisme », a indiqué le directeur général de l’Office, Adel El Fakir dans un message adressé à la famille de l’ONMT, en ces temps de confinement.

« C’est un véritable cri de ralliement qui accompagnera l’ensemble des Marocains durant cette période du confinement, et qui nous rappelle, à tout un chacun, combien le pays est unique et riche, et combien le pays est notre plus précieuse ressource », a précisé le directeur général.

Lire aussi | Rapatriement des Marocains venus d’Algérie : voici leurs témoignages !

« D’autres projets sont dans le pipe » et seront annoncés « très prochainement », a fait savoir Adel El Fakir. Il souligne qu’il est « primordial que le secteur du tourisme traverse cette crise avec le moins de dégâts possibles ».

Avec MAP

 
Article précédent

Live. Coronavirus : la situation au Maroc, dimanche 26 avril à 16h

Article suivant

Coronavirus : 50 nouveaux cas confirmés au Maroc, 4.115 au total, lundi à 10h