Grande distribution

Coronavirus : Marjane signe un partenariat avec Glovo pour des livraisons à domicile.

Marjane vient de sceller un partenariat avec Glovo pour permettre à ses clients de se faire livrer leurs courses à domicile.


En vertu de cet accord, Glovo Maroc assure désormais la livraison à domicile des produits de consommation courante de Marjane, tels que les fruits & légumes, la boulangerie, les produits laitiers, l’épicerie, et les produits d’entretien et d’hygiène. Soulignons que le service est déjà opérationnel sur la plateforme Glovo (sur l’appli mobile comme sur le site), avec la possibilité de commander et de se faire livrer juste après, payer en ligne ou à la livraison.

Lire aussi: Coronavirus : l’OFEC de Casablanca accueillera un hôpital de campagne de 700 lits

On apprend qu’il est possible aussi de commander dans la soirée et planifier sa livraison le lendemain. Force est de noter que ledit service est déjà opérationnel dans les grandes villes telles que Casablanca, Mohammedia, Rabat, Tanger, Fès, Marrakech, et Agadir. Il est important de souligner que le partenariat entre Glovo et Marjane s’accompagne de toutes les mesures de sécurité préconisées par les autorités dans le cadre de la lutte contre le Covid-19.  Ainsi, les coursiers de Glovo sont équipés de masques, de gants et de solutions hydroalcooliques, tandis que les livraisons peuvent s’effectuer « sans contact » et « sans signature », limitant ainsi au maximum les interactions physiques.

« Glovo fait de son service client un levier de croissance et de responsabilité. Avec le confinement, nous continuons ainsi à proposer nos services de livraison dans le respect des consignes de sécurité et des gestes barrières. Avec Marjane, nous offrons dès maintenant à nos concitoyens la possibilité d’accéder à un large choix  de produits, tout en leur permettant de rester chez eux », Karim Debbar, directeur général de Glovo au Maroc.

Challengenews
Le meilleur de Challenge sélectionné par la rédaction :
 

Article précédent

Coronavirus : 92 nouveaux cas confirmés au Maroc, 1.113, lundi à 8h

Article suivant

Etat d’urgence sanitaire : 8.612 personnes arrêtées