Paiement mobile

Coronavirus : Maymouna Services Financiers lance un service de collecte de dons

Via son nouveau service, l’établissement de paiement permet aux clients de faire un don au Fonds dédié aux Covid-19.


La filiale de Saraya Holding enrichit les services de son application de paiement mobile « Madmoun ». Maymouna Services Financiers souhaite ainsi contribuer à l’effort national, en mettant à la disposition de ses clients un nouveau service leur permettant de faire un don en soutien au Fonds spécial pour la gestion de la pandémie du coronavirus.

Pour ce faire, la nouvelle mise à jour de son application de paiement mobile « Madmoun » intègre une icône « Dons Covid-19 » pour faciliter les dons de ses utilisateurs. Maymouna Services Financiers a également décidé d’offrir ses services de manière gracieuse durant cette période de crise, dans le cadre de l’accompagnement de la stratégie nationale d’aide aux citoyens.

Enfin, l’établissement de paiement se mobilise pour assurer la continuité de ses services pour les clients particuliers et professionnels dans ce contexte inédit, et ce via son centre de relation (080 2000 800), le service WhatsApp (06 50 80 80 80). Il précise que tous les opérateurs restent joignables toute la journée par téléphone, par email, à travers la messagerie instantanée sur le site internet www.MadmounApp.ma et sur les réseaux sociaux.

Challengenews
Le meilleur de Challenge sélectionné par la rédaction :
 

Article précédent

Notes virales… en attendant qu’elles deviennent vitales

Article suivant

Coronavirus : Les policiers de Casablanca mobilisés pour renflouer les stocks de sang