Entreprise

Coronavirus : Menara Holding apporte sa contribution au fonds spécial Covid-19

Le groupe Menara Holding annonce une contribution de 3 millions de DH au fonds spécial pour la gestion de la pandémie du Covid-19.


La solidarité des Marocains depuis le déclenchement de la pandémie du Covid-19 est à ériger en exemple. En effet, ils sont de plus en plus nombreux (entreprises comme particuliers) à mettre la main dans la poche pour participer aux efforts d’atténuation de la crise à travers leurs diverses contributions au Fonds spécial pour la gestion de la pandémie du Covid-19. C’est également le cas du groupe Menara Holding qui annonce une contribution à ce Fonds d’un montant de 3 millions DH, à travers sa Fondation Zahid.

Lire aussi: Fonds spécial pour la Gestion du coronavirus : La SBM apporte 30 millions DH

« Le groupe Menara Holding a appliqué une batterie de mesures préventives pour continuer à jouer son rôle citoyen et veiller au strict respect des consignes de santé & sécurité face à la pandémie du COVID-19. Le Groupe et la Fondation Zahid confirment un engagement total au service de notre cher pays sous la conduite éclairée de Sa Majesté le Roi Mohammed VI que Dieu le protège », indique le top management du groupe.

Menara Holding rejoint ainsi la panoplie de groupes, PME et bien d’autres structures ayant déjà annoncé des contributions au Fonds spécial pour la gestion de la pandémie du Covid-19. Pour rappel, selon plusieurs sources concordantes, le montant des contributions collectées dépasserait déjà les 25 milliards de DH.

 
Article précédent

Le projet de code financier avance biens

Article suivant

Coronavirus : le prince Charles testé positif