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Coronavirus: Optimum Marketing group lance une initiative au profit des marques

L’agence Optimum Marketing group vient de lancer Mtfa2line.ma, une nouvelle plate-forme de soutien aux marques et entreprises marocaines.


Dans ces temps difficiles où les marques subissent de plein fouet l’impact, la solidarité est vitale. C’est dans cette optique que Optimum Marketing group vient de lancer Mtfa2line.ma, une nouvelle plate-forme de soutien aux marques marocaines. « Pensée par les collaborateurs de l’agence, cette réponse à la crise que traverse bon nombre d’entreprises et de marques au Maroc, vient conforter la vocation d’entreprenariat social que cultive, depuis sa naissance il y a 10 ans de cela, Optimum Marketing Group », explique Jalal Hajjou, fondateur et dirigeant de l’agence Optimum Marketing group. « Maintenons la distanciation sociale, mais restons au plus près des entreprises pour les aider à repartir », ajoute-t-il.

Notons que grâce à cette plateforme, trois marques ou entreprises marocaines vont profiter, gracieusement, d’une campagne de communication 360° offerte par Optimum. « Dès la page d’accueil sur le site web dédié, deux icônes s’affichent : participer et contribuer. Dans la première rubrique, les marques et entreprises souhaitant accéder à l’offre Mtfa2line.ma pourront soumettre leurs dossiers. Dans la seconde rubrique, les professionnels du secteur de la communication, comme les Médias, les acteurs du Digital, les imprimeurs, les régies d’espaces ou encore les boîtes de production, pourront offrir, en acte de solidarité, des prestations définies ou valorisées », détaille Jalal Hajjou.

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Soulignons qu’Optimum Marketing group investira l’équivalent de 500 000 DH en élaboration de stratégie, création, conception et exécution technique, et espère lever 1.5 million de DH auprès des acteurs du métier. « En tout, ce sont près de 2 millions de DH, en valorisation, qui seront offerts aux trois marques ou entreprises sélectionnées », précise le PDG d’Optimum Marketing group.

L’agence précise que cette offre est destinée exclusivement aux TPE et PME marocaines, afin de les accompagner dans leurs plans de relance après l’arrêt brusque imposé par la situation liée au Covid-19. Force est de souligner que les marques et les entreprises pourront déposer leurs dossiers jusqu’au 7 Juin 2020. Ainsi, dès le mois de Juin, Optimum Marketing Group et les acteurs ayant rejoint cet élan de solidarité mettront en place trois campagnes, à fort impact, de relance économique au profit des bénéficiaires.

« C’est une manière de partager notre optimisme et une modeste contribution de notre équipe au magnifique effort national déployé », confie Jalal Hajjou. Selon lui, l’agence a déjà reçu une quinzaine de dossiers et le processus se poursuit.

 
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