Automobile

Coronavirus : Renault Maroc fait don de 50 ambulances

Dans un élan de solidarité impulsé par Sa Majesté Le Roi Mohammed VI pour la gestion de la pandémie du Covid-19, le Groupe Renault Maroc et l’ensemble de ses partenaires commerciaux se sont mobilisés pour faire acte de générosité.  


Ainsi, la filiale marocaine de Renault, mais également son réseau de concessionnaires et ses partenaires spécialisés dans la transformation automobile, dont Tramauto et Arinco, viennent d’annoncer une contribution de 50 véhicules neufs convertis en ambulance.

Par ailleurs, ils mettent également à disposition un ensemble de services destinés aux forces mobilisées sur le terrain afin de soutenir l’effort national pour venir à bout de cette crise sanitaire. En effet, dès le 21 mars dernier, les usines de Renault à Tanger et à Casablanca ont mis certaines de leurs infrastructures à disposition des autorités locales mobilisées dans la gestion de la pandémie du Covid-19.

Renault Maroc et ses partenaires qui entendent se mobiliser à travers ce dispositif global dans un contexte où, plus que jamais, la solidarité et les initiatives citoyennes et volontaristes sont encouragées pour venir à bout de cette pandémie.

 
Article précédent

Coronavirus : aucun impact sur l’activité du port de Jorf Lasfar selon l’ANP

Article suivant

La Fédération Marocaine des Médias appelle à la solidarité citoyenne de ses membres et des annonceurs