Automobile

Coronavirus : Sopriam ferme temporairement l’ensemble de ses showrooms

Face à la crise sanitaire du Covid-19, Sopriam a pris la décision de fermer jusqu’au 6 avril l’ensemble de ses showrooms dans le Royaume. L’importateur des marques Peugeot, Citroën et DS dans le Royaume annonce prendre également des dispositions pour assurer le Service après-vente.


Sopriam qui précise, via un communiqué, continuer à prendre ses responsabilités sociétales et éthiques en suivant scrupuleusement les recommandations des autorités nationales. L’objectif étant de contribuer à lutter contre la propagation du Covid-19 et de protéger les salariés, les clients et les partenaires.

L’opérateur ajoute que l’ensemble de ses points de vente seront fermés à compter de ce jeudi 19 mars 2020 et jusqu’au 6 avril prochain. En revanche, seuls les ateliers resteront ouverts. Par ailleurs, les équipes commerciales resteront joignables via téléphone ou bien nos formulaires de contact disponibles sur les trois sites web suivants : www.peugeot.ma, www.dsautomobiles.ma et www.citroen.ma.

Sopriam qui souligne que ses équipes du service après-vente restent joignables pour les interventions d’urgence qui seront assurées dans certains ateliers et où une permanence sera mise en place du lundi au vendredi de 9H00 à 16h00.

Dans l’éventualité de réaliser une intervention sur un véhicule ou pour contacter les commerciaux, Sopriam invite ses clients à prendre contact avec ses équipes, selon la marque du véhicule, sur les numéros suivants : Peugeot : 0802004344, Citroën : 0802004345 et DS : 0802004346.

 
Article précédent

Coronavirus : deux nouveaux cas confirmés au Maroc

Article suivant

Coronavirus : mesures en faveur des salariés et des entreprises