Automobile

Coronavirus : Sopriam réaffirme sa solidarité et digitalise son offre

Compte tenu de l’ampleur de la pandémie de Covid-19 qui frappe le Royaume, Sopriam poursuit ses actions de solidarité auprès du personnel soignant. Par ailleurs, l’importateur exclusif de Peugeot, Citroën et DS n’en oublie pas de rester au chevet de sa clientèle. Il vient de mettre en ligne un site web pour permettre à cette dernière de réserver à distance le véhicule de son choix.


Conformément aux recommandations des autorités nationales et afin de porter sa pierre à l’édifice contre la propagation de l’épidémie dans le Royaume, Sopriam prolonge la fermeture de tous ses points de vente jusqu’à nouvel ordre, l’objectif étant de protéger ses salariés, ses clients et ses partenaires. Par ailleurs, l’opérateur maintient ouvert son service après-vente dans le respect des règles sanitaire et de sécurité ; aussi ses équipes commerciales sont toujours joignables par téléphone (Peugeot : 08 02 00 43 44, Citroën : 08 02 00 43 45 et DS : 08 02 00 43 46, ou à travers les sites Peugeot.ma, citroen.ma et dsautomobiles.ma). Rappelons également que la permanence au niveau de son service après-vente est opérationnelle de 9H00 à 16h00 du lundi au vendredi.

Un site de réservation en ligne

Face aux contraintes actuellement imposées par cette crise exceptionnelle, l’opérateur mise également sur sa nouvelle plateforme en ligne dédiée à la gamme des véhicules Peugeot et Citroën. De quoi satisfaire la clientèle qui peut désormais choisir à distance le véhicule de son choix, l’agrémenter d’options en tout genre, sélectionner sa couleur et accomplir un certain nombre de formalité relative à la procédure d’achat. Aussi, la filiale commerciale marocaine du Groupe PSA s’engage à livrer le véhicule au domicile du client ; et ce, toujours dans le respect des normes de sécurité et sanitaire.

Lire aussi Coronavirus : Sopriam ferme temporairement l’ensemble de ses showrooms

Un parc de véhicules à disposition

«Dans la continuité de l’élan de solidarité nationale de notre groupe Al Mada qui a contribué à hauteur de 2 milliards de DH au Fonds spécial dédié à la gestion de la pandémie du Coronavirus, Sopriam tient à témoigner son soutien aux personnels de santé qui sont en première ligne face à cette urgence sanitaire et met à leur service un parc de véhicules», a déclaré le staff dirigeant de l’importateur automobile. Et ce n’est pas tout, puisque ce dernier et l’ensemble de ses équipes ont réaffirmé leur totale mobilisation à l’échelon national, envers leur clientèle et à l’attention de tous les acteurs qui sont continuellement au front pour combattre cette pandémie.

 
Article précédent

Le vrai du faux sur le coronavirus au Maroc, ce vendredi 17 avril

Article suivant

Coronavirus : Yassir apporte sa pierre à l'édifice