High-Tech

Coronavirus : STG Telecom maintient sa présence

La société a procédé depuis le déclenchement de la crise sanitaire à l’instauration d’importantes mesures visant la protection de ses employés.


Le fabricant de Smartphones se conforme aux dispositions relatives à l’Etat d’urgence sanitaire prises par les autorités publiques pour endiguer la propagation du nouveau coronavirus. STG Telecom a ainsi procédé depuis le déclenchement de la crise sanitaire à l’instauration d’importantes mesures visant la protection de ses employés, tout en veillant à maintenir un service à la hauteur des attentes de sa clientèle.

Dans ce contexte, STG Telecom maintient une présence au niveau de différents points de vente notamment auprès de ses partenaires Maroc Telecom, Orange, inwi, Marjane, Electroplanet, ainsi que via les services en ligne de la plateforme digitale Electroplanet.ma, et ce dans le plus strict respect des recommandations des autorités sanitaires du Royaume.

Tribune et Débats

La tribune qui vous parle d’une actu, d’un sujet qui fait débat, les traitent et les analysent. Économistes et autres experts, patrons d’entreprises, décideurs, acteurs de la société civile, s’y prononcent et contribuent à sa grande richesse. Vous avez votre opinion, convergente ou différente. Exprimez-la et mesurez-vous ainsi à nos tribuns et débatteurs.

Envoyez vos analyses à : [email protected], en précisant votre nom, votre prénom et votre métier.

 
Article précédent

GCAM à la rescousse des agriculteurs

Article suivant

Sidi Slimane: Saisie d'une quantité de désinfectants pour augmentation injustifiée des prix