Campagne nationale de Solidarité

Coronavirus : Ynna Holding multiplie les actions de solidarité

Depuis le début de la pandémie au Maroc, la Holding s’est joint à la campagne nationale de solidarité.


Les filiales de Ynna Holding s’activent en ces temps de crise sanitaire. La Fondation et les sociétés employant plus de 20.000 personnes dans l’industrie, l’immobilier, l’hôtellerie et la grande distribution ont ainsi mis en place plusieurs actions. Ainsi, la fondation Miloud Chaâbi pour les œuvres sociales et la solidarité a participé au Fonds spécial de gestion de la pandémie du coronavirus, tandis que la chaîne hôtelière « Mogador Hotels and Resorts » a mis à disposition du corps médical et des wilayas plusieurs de ses établissements à Casablanca, Tanger et Marrakech.

Pour sa part, Gharb Papier et Carton (GPC) offre les emballages aux institutions qui font des dons de masques et de denrées alimentaires. Aswak Assalam, en collaboration avec des associations, offre et distribue des produits de première nécessité (pain, farine, sucre, thé…) aux familles démunies dans plusieurs villes du Maroc.

Lire aussi | Ce que vous devez savoir sur le coronavirus

Enfin, l’ensemble des collaborateurs des filiales du groupe dont Aswak Assalam, SNEP, Dimatit, GPC, Fibrociment, Super Cerame, SCIF, Travaux du Maroc, Les eaux minérales al Karama et Chaabi Lil Iskane participent à une caravane de don du sang pour parer à la pénurie que connaissent actuellement les centres de transfusion à travers le Royaume.

Challengenews
Le meilleur de Challenge sélectionné par la rédaction :
 

Article précédent

McDonald’s sert quotidiennement des repas gratuits

Article suivant

Coronavirus : 16 nouveaux cas ce dimanche à 21H, 479 cas positifs au total