Football

Coupe Mohammed VI : Al Ismaily bat le Raja

Le Raja de Casablanca s’est incliné face à Al Ismaily dans le match qui les a opposés cette après-midi à Ismailia en Egypte, comptant pour la demi-finale aller de la Coupe Mohammed VI des clubs champions arabes.


Le but de la victoire des Egyptiens a été marqué par l’international tunisien Fakhreddine ben Youssef dans la seconde moitié d’un penalty, sifflé par l’arbitre omanais Abou Bakr Said après avoir consulté la VAR.

Les Verts ont raté de nombreuses occasions, l’offensive rajaouie ayant buté contre l’excellence du gardien égyptien. Les protégés de Jamal Sellami devront attendre le match retour qui aura lieu le 15 mars à Casablanca pour inverser le score en leur faveur et se qualifier à la finale de cette compétition.

Tribune et Débats

La tribune qui vous parle d’une actu, d’un sujet qui fait débat, les traitent et les analysent. Économistes et autres experts, patrons d’entreprises, décideurs, acteurs de la société civile, s’y prononcent et contribuent à sa grande richesse. Vous avez votre opinion, convergente ou différente. Exprimez-la et mesurez-vous ainsi à nos tribuns et débatteurs.

Envoyez vos analyses à : [email protected], en précisant votre nom, votre prénom et votre métier.

 
Article précédent

SOFT Group à l’assaut d’Atlantic Free Zone

Article suivant

Autonomisation des femmes : Ivanka Trump salue les efforts du Maroc