Football

Coupe Mohammed VI : La VAR en quarts de finale

L’Union des associations arabes de football a décidé d’introduire la technique de l’Assistance vidéo à l’arbitrage « VAR » à partir des quarts de finale de la Coupe des Champions Mohammed VI.


L’Union des associations arabes de football (UAFA) a organisé une séance d’entraînement pour 30 arbitres arabes afin de maîtriser cette technique, sous la supervision de la FIFA, où ils dirigeront les différents matches à venir pendant le reste de ce tournoi.

‏‎دورة تقنية الفيديو المساعد VAR |? من متابعة نائب رئيس الاتحاد العربي لكرة القدم الأستاذ محمد روراوه والأمين المساعد الأستاذ مبارك الضفيان لأعمال الدورة.

Publiée par ‎البطولة العربية‎ sur Mardi 3 décembre 2019

L’UAFA a par ailleurs procédé au tirage au sort des quarts de finale de la Coupe Mohammed VI ce mercredi à Riyad. Les huit équipes qualifiées, dont le Raja de Casablanca et l’Olympique de Safi, savent désormais quels seront leurs adversaires en quarts de finale de la Coupe Mohammed VI. Les Aigles Verts affronteront le vainqueur du dernier huitième entre le Mouloudia d’Alger et Al Quwa Al Jawiya d’Irak. Il est à noter que le match aller se jouera en Irak ou en Algérie et le retour au Complexe Mohammed V.

Our next opponent in Mohamed VI Cup?quarter final will be the winner between Al-Quwa Al-Jawiya ?? and Mouloudia d’Alger??#DimaRaja

Publiée par Raja Club Athletic sur Mercredi 4 décembre 2019

En outre, l’Olympique Club de Safi affrontera Al Ittihad FC à Djeddah pour le match aller et le retour se tiendra au stade El Massira à Safi.

Le tirage au sort des quarts de finale de la Coupe Mohammed VI:

Ittihad FC (Arabie saoudite) Vs Olympique de Safi (Maroc)

Mouloudia (Algérie) ou Al Quwa Al Jawiya (Irak) Vs Raja de Casablanca (Maroc)

Al-Shabab (Arabie saoudite) Vs Al Shorta (Irak)

Al Ittihad d’Alexandrie (Égypte) Vs Al Ismaily (Égypte)

 
Article précédent

Pluies, averses orageuses et chutes de neige jusqu'à vendredi

Article suivant

Frais de scolarité/AEFE: Les parents d’élèves affûtent leurs armes à l’approche des négociations