Sport

Coupe Mohammed VI : Le Raja arrive en Jordanie

Le Raja de Casablanca est arrivé en Jordanie, mardi matin, pour poursuivre son voyage en Palestine et affronter l’équipe de Hilal Al Quds pour la 32ème journée de la Coupe des Champions Mohammed VI.


L’équipe a confirmé sur sa page Facebook officielle que son avion avait atterri ce matin sur le territoire jordanien. Les aigles verts poursuivront leur voyage en Palestine via le poste frontalier d’Al Karama, après l’achèvement de toutes les procédures de passage des joueurs dans les territoires palestiniens, en marge de son match face à l’équipe locale de Hilal Al Quds, ce jeudi.

في هاته الأثناء حطت بسلام على الأراضي الأردنية?? الطائرة المقلة للبعثة الرجاوية ?#RajaHaq #DimaRaja

Publiée par Raja Club Athletic sur Lundi 30 septembre 2019

Les autorités israéliennes n’ont pas accordé de visa d’entrée pour le président du Raja de Casablanca, Jawad Ziyat, les joueurs Omar Boutayeb, Hamid Ahaddad et Abderazzak Ghazout, confirme le 360 sport.

Selon la même source une nouvelle demande a été transmise aux autorités israéliennes en attente d’une réponse ce mercredi. Les autorités israéliennes avaient déjà refusé d’octroyer des visas aux joueurs subsahariens du Raja, le Camerounais Fabrice Ngah et les Congolais Ben Malongo et Fabrice Ngoma, avant de revenir sur leur décision ce qui a permis au trio d’accompagner les verts pendant leur voyage. 

Il est à noter que la première rencontre entre le Raja et Hilal Al Quds, qui s’est déroulée la semaine dernière sur la pelouse du stade Mohammed V, s’est terminée par la victoire des verts par 1 but à 0.

Challengenews
Le meilleur de Challenge sélectionné par la rédaction :
 

Article précédent

Elle fait l'actu : Maryam Touzani, réalisatrice

Article suivant

L’ONDA réagit à la grève des bagagistes