Pandémie

Covid-19 : El Otmani devant les deux chambres du Parlement ce lundi

La Chambre des représentants et la Chambre des conseillers tiendront, lundi 12 avril, une séance commune qui sera consacrée à la présentation par le chef du gouvernement, Saâd Dine El Otmani, de la « situation épidémiologique de la covid-19 ».


Les parlementaires attendent de pied ferme le chef du gouvernement pour la séance plénière commune programmée lundi 12 avril. Saâd Dine El Otmani devra intervenir devant les deux Chambres réunies pour présenter des données sur la situation épidémiologique dans le Royaume, selon un communiqué conjoint.   L’intervention de El Otmani sera axée sur « la situation épidémiologique de la covid-19 : les évolutions, les mesures de prévention et d’accompagnement », précise la même source.   La séance qui débutera à 15H30 se tiendra conformément à l’article 68 de la Constitution, dans le respect des mesures préventives adoptées contre la pandémie, souligne le communiqué.

Lire aussi| Simplification des procédures : la Douane accélère la cadence

 
Article précédent

Suivez le LIVE de l’émission « Décryptage » de radio MFM

Article suivant

Crise franco-algérienne : la décision de LREM d’ouvrir un bureau à Dakhla fait capoter la visite du Premier ministre français à Alger