E-commerce

Covid-19 : nouvelle initiative de Jumia pour soutenir les professionnels de la restauration

Spécialiste dans la livraison de repas à domicile, Jumia Food annonce le lancement du Jumia Food Festival du 12 au 31 octobre. Organisée en partenariat avec des restaurants et supermarchés locaux, mais aussi de grandes chaînes de restauration, la campagne vise à promouvoir la commande de repas en ligne et à soutenir les professionnels de la restauration dans le contexte difficile lié à la pandémie de Covid-19.


Jumia Food accueille ainsi sur sa plateforme, une grande variété de fournisseurs de plats cuisinés, notamment des épiceries, des boulangeries et un large éventail de restaurants et cuisines. Des réductions allant jusqu’à 50%, des ventes flash et des livraisons gratuites seront proposées. Des réductions supplémentaires seront aussi accordées sur les commandes passées par l’intermédiaire de JumiaPay (la méthode de paiement par carte bancaire sur Jumia).

Lire aussi | Liquidités bancaires : Bank Al-Maghrib limite la casse en septembre

“Avec cette opération exceptionnelle, Jumia Food entend soutenir haut et fort les professionnels de la restauration qui sont nos partenaires et que nous voulons aider à l’occasion de ce moment particulièrement dur qu’est la crise sanitaire que nous traversons. Nous invitons les consommateurs à faire de même et à nous rejoindre dans cet élan”, explique Larbi Alaoui Belrhiti, directeur général de Jumia Maroc.

Lire aussi | La chloroquine n’est pas un traitement efficace contre la covid-19 [Étude]
 
Article précédent

Mehdi Salmouni-Zerhouni : «la procédure d’homologation du respirateur médical doit faire l’objet d’un examen minutieux»

Article suivant

ALE Maroc-Turquie : à quoi s’attendre désormais ?