Aérien

Covid-19 : voici les nouvelles dispositions commerciales de RAM en faveur de ses clients [Document]

Depuis le déclenchement de l’état d’urgence et de la fermeture des aéroports du Royaume, les clients des compagnies aériennes sont restés dans le flou total. Aujourd’hui, la compagnie nationale a informé ses clients sur ses nouvelles dispositions commerciales applicables à compter du 1er juin 2020. Tout ce que vous devez savoir sur les remboursements de vos billets, les avoirs , les nouvelles dates de voyage…Tout y est.


Lire aussi |Covid-19 : Voici les nouvelles règles à respecter pour reprendre l’avion !

Lire aussi |Coronavirus : la clé c’est la confiance

Tribune et Débats

La tribune qui vous parle d’une actu, d’un sujet qui fait débat, les traitent et les analysent. Économistes et autres experts, patrons d’entreprises, décideurs, acteurs de la société civile, s’y prononcent et contribuent à sa grande richesse. Vous avez votre opinion, convergente ou différente. Exprimez-la et mesurez-vous ainsi à nos tribuns et débatteurs.

Envoyez vos analyses à : [email protected], en précisant votre nom, votre prénom et votre métier.

 
Article précédent

Coronavirus : Le Roi ordonne une large campagne de dépistage auprès des employés du secteur privé

Article suivant

Tourisme : les opérateurs se mobilisent pour la relance du secteur