Banques

Crédit du Maroc a un nouveau président

Bernard Muselet est le nouveau président du directoire du Crédit du Maroc. Il remplace ainsi Baldoméro Valverde, qui a fait valoir ses droits à la retraite, après un mandat de six ans et demi.


Le nouveau patron de la filiale marocaine du groupe français Crédit Agricole a pris ses fonctions depuis le 1er octobre. Bernard Muselet aura pour principale mission de poursuivre les grands chantiers lancés par son prédécesseur, dans le cadre du plan stratégique CAP 2020, notamment la transformation digitale du Crédit du Maroc, le renforcement de l’activité Banque participative et la consolidation du positionnement de la banque sur son marché, l’efficacité commerciale, ou encore l’efficacité opérationnelle.

Lire aussi : Vidéo. Découvrez le nouveau siège de Crédit du Maroc

Soulignons que les efforts d’investissement du Crédit du Maroc lui ont permis ces dernières années de s’inscrire dans une bonne dynamique, avec des résultats en hausse.

Pour rappel, Bernard Muselet a rejoint le Groupe Crédit Agricole en 2008 en tant que directeur général adjoint d’Eurofactor en charge du développement France. Agé de 52 ans, il est diplômé de SKEMA Business School.

Challengenews
Le meilleur de la rédaction sélectionné par Challenge :
 

Article précédent

La taxe spéciale "petit commerçant" bientôt en vigueur

Article suivant

Nouveau Jeep Wrangler : Esprit originel préservé