Tourisme

Nouvelle distinction pour Dakhla Attitude

Le Resort s’est vu remettre un prix lors d’une cérémonie organisée vendredi par le média online spécialisé « Tourisma Post » et la Confédération nationale du tourisme (CNT).


Lors de cette cérémonie réalisée en collaboration avec l’Office National Marocain du Tourisme (ONMT), la ville de Dakhla a été consacrée « Région de Rêve 2021 ». Les opérateurs publics et privés du tourisme ont fait honneur à une destination hors du commun qui est la perle du Sud. Suite à un sondage mené l’été dernier par la CNT et Tourisma Post, Dakhla avait remporté les suffrages et a été sacrée « Destination de Rêve 2021 », note l’organisateur, précisant que l’engouement pour cette destination ne cesse d’augmenter.

Lire aussi | Tel-Aviv accueille le premier incubateur israélo-marocain

Les opérateurs du tourisme réunis au sein de la CNT et accompagnés de tout le staff dirigeant de l’ONMT se sont rendu à Dakhla pour remettre leurs trophées aux responsables de la ville et aux professionnels du tourisme de la région les plus méritants. « Il était important pour l’ONMT d’accompagner cet évènement qui célèbre une destination hors du commun et qui est en phase avec la stratégie de l’Office qui a à cœur de positionner la destination sur l’échiquier international comme destination balnéaire de premier plan », a souligné Adel El Fakir, directeur général de l’ONMT. À cette occasion, huit trophées ont été remis aux autorités de Dakhla et aux opérateurs du tourisme, notamment au wali de la région de Dakhla-Oued Eddahab, gouverneur de la province d’Oued Eddahab, Lamine Benomar et à Driss et Othmane Senoussi du groupe Dakhla Attitude, en tant que « Meilleurs opérateurs de la région ».

Lire aussi | Le Maroc totalement absent du marché florissant du démantèlement des avions

A noter que c’est la première fois qu’une délégation d’opérateurs publics et privés du tourisme se déplace à Dakhla, ce qui constitue un gage que la destination est sur les startings-blocs pour devenir très vite une destination balnéaire à part entière.

Avec MAP

 
Article précédent

Vrai ou Fake sur la Covid-19 au Maroc, jeudi 21 janvier

Article suivant

Le Maroc et Israël signent un accord pour des vols directs entre les deux pays