Flash-ecoHôtellerie

Dakhla : ouverture d’un nouvel hôtel

L’offre touristique de la ville de Dakhla s’étoffe avec l’ouverture d’un nouvel établissement : PK25 Dakhla Hôtel, unité hôtelière appartenant au groupe Dakhla Attitude Resorts.


Lamine Benomar, wali de la région Dakhla-Oued Eddahab, accompagné de l’ensemble des autorités civiles et militaires de la région, l’a inauguré dimanche 29 avril 2018. Doté d’une vue exceptionnelle sur l’un des meilleurs spots du lagon de Dakhla, PK 25 vient appuyer le rayonnement et attractivité touristique de Dakhla.

PK 25 Dakhla Hôtel dispose d’une base nautique qui offre à ses visiteurs une expérience unique de surf, windsurf et bien évidemment de Kitesurf. D’une capacité de 32 bangalows et 128 lits, PK 25 garantit à ses clients une ambiance unique cozy et boho chic, offrant une fusion exceptionnelle d’influences internationales, d’artisanat et d’esthétique berbère marocaine.

L’hôtel s’inscrit dans une démarche de réalisation et d’exploitation totalement écologique et durable, à travers une construction innovante utilisant les matériaux locaux, une centrale solaire, ainsi qu’une station de traitement des eaux usées de dernière génération pour la réutilisation des eaux épurées pour l’arrosage des espaces verts accouplée a une installation d’un système de goutte à goutte.

 
Article précédent

L’espagnol Ilas renonce à s’implanter au Maroc

Article suivant

Les traiteurs créent leur Fédération