Gaz

Daoudi : « la décompensation du gaz n’est pas à l’ordre du jour »

Le ministre chargé des Affaires générales et de la Gouvernance, Lahcen Daoudi, a exclu toute prise de décision concernant la décompensation du gaz.


« Suite au tollé soulevé sur les réseaux sociaux au sujet de la décompensation du gaz, je tiens à rassurer les citoyens marocains qu’aucune décision n’a été prise dans ce sens », a-t-il annoncé dans un post sur sa page Facebook.

عودة لموضوع رفع الدعم عن الغاز، ونظراً لما أُثير في مواقع التواصل الاجتماعي حول الموضوع، وحتى يطمئن المواطن المغربي،…

Publiée par ‎لحسن الداودي – Lahcen Daoudi‎ sur Dimanche 24 février 2019

« A l’avenir, cette décision ne sera prise qu’après avoir veillé à ce que le pouvoir d’achat des citoyens, en particulier de la classe moyenne et des démunis, ne soit pas compromis par le registre social unifié. Par conséquent, il n’y a actuellement aucune décision de lever les subventions sur le gaz », a précisé le ministre chargé des Affaires générales et de la Gouvernance.

 

Tribune et Débats

La tribune qui vous parle d’une actu, d’un sujet qui fait débat, les traitent et les analysent. Économistes et autres experts, patrons d’entreprises, décideurs, acteurs de la société civile, s’y prononcent et contribuent à sa grande richesse. Vous avez votre opinion, convergente ou différente. Exprimez-la et mesurez-vous ainsi à nos tribuns et débatteurs.

Envoyez vos analyses à : [email protected], en précisant votre nom, votre prénom et votre métier.

 
Article précédent

Il fait l’actu : Mikael Naciri, DG du CMI

Article suivant

Zatec lance le téléphone le moins cher au Maroc