Banques

Dar Al Moukawil : et de deux pour Attijariwafa bank

Après le centre inauguré le 21 juillet 2017 à Aït Melloul (Souss-Massa), les équipes de Attijariwafa bank se sont cette fois dirigés au nord du Royaume et plus précisément à Tanger pour donner le coup d’envoi du nouveau centre de Dar Al Moukawil.


Il s’agit d’un concept exclusif dédié à l’accompagnement des TPE qui vient enrichir les services de la plateforme web gratuite daralmoukawil.com lancée il y a plus d’un an. À ce titre, la banque dirigée par Mohamed El Kettani a procédé le vendredi 20 octobre 2017 à l’ouverture de ce nouveau centre de Dar Al Moukawil en présence des autorités locales de la région Tanger Tétouan Al Hoceima, de la Chambre de commerce, d’Industrie et de Services de cette région, des directions régionales de la CGEM et du CRI ainsi que des fédérations et associations professionnelles de la région.

Pour rappel, en juin 2016, Attijariwafa bank a mis en service l’espace digital Daralmoukawil.com, une plateforme qui donne accès aux petites entreprises et aux porteurs de projets à des formations et des informations dans tous les domaines liés à l’entrepreneuriat. Elle permet aussi des mises en relation avec des partenaires potentiels et des experts afin de les aider à entreprendre sereinement et à améliorer la gestion de l’entreprise. Le projet de développement des centres Dar Al Moukawil s’inscrit dans un programme ambitieux couvrant plusieurs villes du royaume et visant à renforcer le soutien du Groupe aux TPE.

 
Article précédent

Le paiement par carte n’est pas encore dans les mœurs

Article suivant

Il fait l’actu : Yanis Ayouch, nouveau président du directoire de Shem’s Publicité