Agroalimentaire

Dar El Fellous introduit le poulet fermier sur le marché marocain

Al Hor est la nouvelle marque de Dar El Fellous. Spécialisée dans le poulet fermier, ses produits sont gérés par une équipe composée de nutritionnistes, ingénieurs, agronomes, vétérinaires ainsi que de techniciens spécialisés, précise le groupe.


Il ajoute qu’il a reçu le premier label fermier avicole au Maroc et en Afrique par le département des Filières de Production du ministère de l’Agriculture, de la Pêche Maritime, du Développement Rural et des Eaux et Forêts et ainsi que l’ONSSA. Un label permettant de mettre en valeur la qualité supérieure du poulet fermier et donnant la garantie d’un produit naturel et sain pour le consommateur, se targue Dar El Fellous.

Le poulet fermier est une volaille sélectionnée pour son rythme de croissance lent. Ce type de volaille a une durée d’élevage deux fois plus longue qu’un poulet standard, soit soixante et onze jours minimum au lieu de trente-cinq jours. Les poulets fermiers disposent ainsi d’une alimentation 100% céréales et végétale sans apport chimique, vitaminée et sans aucun antibiotique. L’élevage de ces volailles s’effectue en plein air, permettant ainsi l’obtention d’un goût prononcé et d’une qualité de chair supérieure adaptée à tous les modes de cuisson, précise Dar El Fellous, qui souligne superviser et gérer toutes les étapes de production du poulet Al Hor de l’œuf à l’assiette.

 
Article précédent

La SMIT démarche les pays du CCG

Article suivant

Les donneurs d’ordres privés maliens et congolais prospectent le Maroc