Société

De fortes pluies attendues sur plusieurs régions du royaume

De fortes pluies accompagnées parfois par des rafales de vent et des orages par endroits sont attendues du mercredi 29 novembre à 18h00 au jeudi 30 novembre à 14h00 sur plusieurs régions du royaume, indique mardi 28 novembre 2017 la Direction de la météorologie nationale (DMN).


Des pluies de 80 à 100 mm sont prévues dans les provinces de Larache, Chefchaouen, Ouazzane et Kénitra, précise la DMN dans un bulletin spécial, notant que ces quantités pourront être localement dépassées notamment sur les reliefs de ces provinces.

Des précipitations allant de 50 à 75 mm sont attendues, en outre, à Taounate, Al Hoceima, Sidi Kacem, Sidi Slimane, Salé, Taza et Tétouan, alors que des pluies de 20 à 40 mm concerneront Tanger, Fahs-Anjra, Rabat, Skhirate, Temara, Mohammedia, Mediouna, Berrechid, Nouaceur, Casablanca, Benslimane, Settat, Khemisset, Khouribga, El Jadida, Sidi Bennour, Safi et Khenifra, ajoute la même source.

Tribune et Débats

La tribune qui vous parle d’une actu, d’un sujet qui fait débat, les traitent et les analysent. Économistes et autres experts, patrons d’entreprises, décideurs, acteurs de la société civile, s’y prononcent et contribuent à sa grande richesse. Vous avez votre opinion, convergente ou différente. Exprimez-la et mesurez-vous ainsi à nos tribuns et débatteurs.

Envoyez vos analyses à : [email protected], en précisant votre nom, votre prénom et votre métier.

 
Article précédent

Il fait l’actu : Fayçal Idrissi Qaitouni, DG de Résidences Dar Saada

Article suivant

La RAM et Egyptair se partagent les codes