Franchise

De nouvelles marques dans le portefeuille d’AKSAL

AKSAL poursuit son développement. En effet, le groupe présidé par Salwa Akhannouch va inaugurer, au cours de la dernière semaine de mai 2017, de nouveaux points de vente pour ses enseignes de luxe. Il implantera également une nouvelle marque haut de gamme, Armani Exchange (AX), au sein du Morocco Mall, précise le Groupe.


Pour sa part, l’enseigne de maquillage MAC Cosmetics, franchise de AKSAL Group au Maroc, renforce quant à elle sa présence dans le Royaume et se rapproche de sa clientèle Casablancaise en ouvrant son 4ème point de vente au boulevard Massira Khadra. La boutique offrira à ses clients une très large palette de produits et des services uniques grâce à une équipe de professionnels, ajoute la même source.

Et ce n’est pas tout. AKSAL Group inaugurera également un nouveau point de vente, cette fois-ci à Marrakech, avec La Martina, l’enseigne argentine du polo. La Martina sera la seule marque à Marrakech qui permettra de répondre à une forte demande de prêt à porter, chaussures et accessoires haut de gamme pour hommes et femmes, précise AKSAL.

Ainsi, ces nouvelles ouvertures portent à 12 le nombre de boutiques de luxe, franchise du Groupe AKSAL présentes dans le Royaume.

 
Article précédent

Le Groupe Al Omrane partage en Tunisie l’expérience marocaine

Article suivant

Finance participative : N7 Communication Group certifiée