Sport

Decathlon s’installe à Tétouan

Après Casablanca, Rabat, Mohammedia, Marrakech, Tanger et Oujda, Decathlon a élu domicile à Tétouan. Le nouveau magasin propose pas moins de 3500 produits sportifs de 35 disciplines sur près de 1000 m² de superficie de vente.


Le 7ème magasin au Royaume de l’enseigne française de distribution d’articles de sport a pour ambition de partager la passion et les valeurs du sport en proposant aux Tétouanais des produits sportifs de qualité à des prix accessibles, mais aussi de pratiquer des activités sportives à proximité du magasin dans la zone « Playground ». Comme à l’accoutumé, l’équipe du store est composée de jeunes étudiants et sportifs de la région de Tétouan.

Après les ouvertures de Rabat et Oujda au mois de décembre 2016, l’extension du magasin de Casablanca Ain Sebâa et l’ouverture d’un magasin à Tetouan, Decathlon Maroc ambitionne d’ouvrir cette année d’autres magasins dans les principales villes du Royaume.

Pour rappel, le Groupe Decathlon  est présent au Maroc depuis 1994 au travers de l’activité de production et depuis 2009 sur le volet distribution. Le Royaume a été a été choisi pour être l’un des principaux hubs du Groupe dans le monde grâce notamment à l’activité logistique déployée à Tanger Med. Cette dernière a pour ambition d’alimenter les magasins africains ainsi qu’une partie du sud de l’Europe et de l’Amérique latine.

Challengenews
Le meilleur de la rédaction sélectionné par Challenge :
 

Article précédent

Air Arabia Maroc : 300 DH au départ d’Agadir

Article suivant

Le japonais JTEKT Corporation prend pied au Maroc