Sport

Derby Casablanca : Le Wydad procédera à la vente des billets en ligne

Le Wydad de Casablanca a décidé de mettre en vente 37.000 billets pour le derby face au Raja de Casablanca, prévu le 23 novembre au stade Mohammed V pour le compte du match retour des huitièmes de finale de la Coupe arabe Mohammed VI .


A l’instar du match aller, près de 10.000 tickets seront mis en vente en ligne via le site Web payevent.ma , selon des sources proches du WAC. La direction du Wydad mettra en vente 20000 tickets pour les supporters des verts, tandis que 17 000 billets seront vendus pour les Rouges, vu que les places sont limitées en raison du grand nombre d’abonnés des deux rivaux casablancais, le Wydad en compte 9.000 et le Raja 13.000.

Concernant les prix, rien d’officiel n’a encore été communiqué par le WAC, mais, d’après nos sources, le club fixera 100 dirhams pour la tribune latérale contre 50 dirhams au match aller, et 200 dirhams pour la tribune couverte, soit 50 dirhams de plus que le prix fixé par le Raja de Casablanca en match aller. Les points de vente ainsi que les prix seront dévoilés à partir de la semaine prochaine. 

Il est à noter que les deux équipes se sont neutralisées (1-1) en match aller, le 2 novembre à Casablanca, c’est ainsi que le vainqueur du choc retour continuera son parcours dans cette compétition qui offre une prime de 6 millions de dollars au champion de la coupe.

Le Raja veut changer d’arbitre !

La direction du Raja de Casablanca a décidé de demander à la Fédération arabe de football de changer l’équipe d’arbitrage désignée pour diriger le match retour de la finale de la Coupe Mohammed VI pour les clubs champions, qui les opposera à leur adversaire, le Wydad.

Selon un communiqué du club vert publié sur le site officiel de l’équipe, la direction a fait cette demande dans le contexte de la nomination de l’arbitre égyptien Mahmoud El Banna. En effet, l’année dernière, la fédération égyptienne de football (EFA) avait ouvert une enquête à l’encontre de cet arbitre qui avait été régulièrement critiqué pour ses erreurs d’arbitrage en championnat égyptien.

✅نادي الرجاء الرياضي يطالب باستبدال الطاقم التحكيمي المعين للقاء اياب دور 16 برسم كأس جلالة الملك محمد السادس للاندية العرب الابطال

Publiée par Raja Club Athletic sur Vendredi 15 novembre 2019
Challengenews
Le meilleur de Challenge sélectionné par la rédaction :
 

Article précédent

Casablanca : L’ECI Al Baida annule l’appel d’offre pour l’acquisition de nouveaux bus

Article suivant

Le Président du Sierra Leone Julius Maada visite le port deTanger Med