Déchets ménagersFlash-eco

Derichebourg Maroc se lance dans les hackathons

Derichebourg Maroc lance ce jeudi 19 avril 2018 le premier programme d’open innovation dédié spécialement à la smart city, à l’occasion de sa participation à la troisième édition de la Smart City Expo.


Ce programme baptisé Mdinathon rassemblera les porteurs de projets autour de différentes thématiques liées à la smart city, afin de réfléchir à des idées et solutions innovantes en faveur du développement des villes du Maroc. La sélection des projets du Mdinathon aura lieu du 11 au 13 mai au sein des locaux de Derichebourg Maroc.

Les projets sélectionnés bénéficieront du financement et de l’accompagnement durant les différentes phases de leur développement qui se dérouleront au sein du Cocon Creative Lab, un espace convivial et décontracté propice à la collaboration et à la créativité.

Tribune et Débats

La tribune qui vous parle d’une actu, d’un sujet qui fait débat, les traitent et les analysent. Économistes et autres experts, patrons d’entreprises, décideurs, acteurs de la société civile, s’y prononcent et contribuent à sa grande richesse. Vous avez votre opinion, convergente ou différente. Exprimez-la et mesurez-vous ainsi à nos tribuns et débatteurs.

Envoyez vos analyses à : [email protected], en précisant votre nom, votre prénom et votre métier.

 
Article précédent

La CNSS se penche sur les TIC et la bonne gouvernance

Article suivant

Total Maroc inaugure son académie à Casablanca